vendredi 8 juillet 2011

Quand la légereté nous tiens

Même s'il ne fait pas très beau (pluie et orage), je n'ai pas envie de remettre mes jeans ! Me sentir enfermer, serrer alors qu'on est en Juillet, NON ! Alors, je reste en short toute la journée. Ma tenue d'aujourd'hui je l'adore, hihi. Parce que ce sont que des habits trouvés aux soldes. Je sais pas vous, mais j'ai fais d'excellentes trouvailles, tout à -50% au moins. Raaah, il faut que j'arrête d'acheter comme ça, c'est vrai je fais que ça ! Chaussures, short, maillot de bain, jeans ... Tout y passe ! Mais c'est ma mère qui est en train de pêter un plomb maintenant. 
Aller, je vous laisse découvrir ma tenue et n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez :-).


 




Montre : Hello Kitty Victoria Casal Couture
Haut : Stradivarius
Short : Stradivarius
Chaussures : Espadrilles compensées éram.
Vernis : Hello Kitty Rose et 505 Chanel

6 commentaires:

Bonbon-regen a dit…

Nice Blog.
Gonna visit meee?

http://bonbon-regen.blogspot.com/

K. a dit…

J'ai les même RayBan que toi et j'aime beaucoup tes chaussures ;)

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire
J'aime beaucoup ton haut et tes chaussures :)
Et puis bienvenue sur blogger ^^

La Roulette Rousse a dit…

Super belle ta tunique! :)
Et j'adore tes photos de vernis!

Le blog de Lice a dit…

cette tunique est troooop jolie :)

Anouillee a dit…

Merci Keija's, Diplo et Lice ! (: