jeudi 14 juillet 2011

Ah ces vernis !

Effectivement, je suis une fanna des vernis ! J'en ai certes, pas de toutes les couleurs mais qu'est ce que j'aimerai ! Les jours où je ne porte pas de vernis se font rare. Alors, j'ai décidé de vous faire découvrir les vernis que j'ai chez moi.
Il y a le Chanel 505 évidemment. 


J'ai ensuite une série de Dior : 717 (Tonka) - 753 (Rouge Maya) - 184 (Rose ballet ) - 707 (Gris montagne)

Le marron est le rose, je les avais achetés pour un mariage et une communion. Ils rendaient super bien ! Le marron, avec les rayons du soleil, ressortait super bien et le rose faisait assez simple mais tout aussi élégant. Sinon, le gris je le mettais beaucoup en hiver et au début du printemps avec mes petites robes de saison. Et le rouge, je le met avec tout.

J'ai ensuite un vernis Hello Kitty Rose fluo :





Continuons dans le fluo, j'ai un vernis qui fait en quelque sorte orange fluo. Je l'ai acheté à Yves Rocher. Il peut aussi bien se mettre en une couche qu'en deux couches.






Un petit dernier, un peggy sage. Celui- ci est rouge ( ahah, comme ci vous ne l'avez pas vu -_-) . Mais, il est un peu trop rouge, du coup c'est plus ma mère qui le met que moi lol. Mais, sinon il est top comme vernis.



8 commentaires:

cpasmafaute a dit…

Coucou :) Jolis vernis, vraiment, j'aime beaucoup les Dior ! Merci pour ton commentaire, je suis devenue membre car ton blog est très intéressant et je veux en suivre les MAJ :) J'espère te revoir vite, et peut-être que tu deviendras membre à ton tour ;)


Bisous la belle !

Elodie a dit…

les vernis, je suis une fanatique ! j'en ai encore acheté 3 aujourd'hui sur ASOS !

Elodie a dit…

j'ai tout le printemps eut envie de me payer une paire de derbies souples comme ça, y'en avait chez ANDRE, mais c'était trop cher pour mon budget d'étudiante, alors là de 50 elles passent à 15 je t'avou que j'ai pas réfléchi !

Vickie a dit…

Hi hi, merci pour ton petit commentaire!
Tu as une belle collection aussi! Les Dior ont l'air canon!

(et je deviens membre de ton blog par la même occasion, histoire de suivre les nouveautés :) )

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Jolie petite collection!

Aline a dit…

Es tu satisfaite du vernis Chanel ?
Car j'en ai deux de cette marque, que je pensais être la meilleure pouvant exister mais finalement j'ai été bien déçue. Je le trouve de bien mauvaise qualité..

B A N G ! a dit…

Hey !
J'aime beaucoup les vernis DIOR moi ;) Mais les autres sont bien aussi.
Bises

Maëlle a dit…

Whoua ta série de vernis Dior ! Les couleurs on l'air juste parfaites !

Bise, la miss!

Maëlle.

http://miniandgeek.blogspot.com/