mardi 23 août 2011

Me revoilà !

Hello les filles ! Désolé de mettre absentée du jour au lendemain, mais je n'ai pas trouvé le temps de poster un message avant mon départ ! Entre les au revoirs à la famille, les courses et la préparation de la valise ; ma semaine a été très chargée. Enfin, me voilà de retour après deux semaines passées dans les îles caraïbes... Je vous laisse deviner le panorama qui s'offrait à moi, enfin non je vais vous montrer quelques photos. En fait, j'ai passé une semaine en Martinique et une semaine en Guadeloupe. J'ai déjà été une fois en Guadeloupe mais c'était en Décembre, le climat été totalement différents et les paysages aussi finalement.
En Août, le climat est humide, c'est presque difficile de respirer ! Nous avons aussi eu la Tempête Emily dont l'orage a été plutôt violent ... Donc deux jours coincés à l'hôtel. Puis, après le soleil est revenu en grande trompe moyennant 35°C . En tout cas, c'étaient des vacances formidables !
Vous avez passé de bonnes vacances ?



3 commentaires:

Lucie P. a dit…

Quelle chance ! Ca devait être superbe :)
Dur de rentrer non ?


La bise

Pauline a dit…

Wahou que de belles photos, ça a du être magnifique! Je ne suis malheureusement pas partie cette année mais je compte bien me rattraper l'an prochain!

ornella kimuanga a dit…

Love this!

Love the blog, I follow you, hope you follow back:)

http://ayoungspirit.blogspot.fr/